Algérie Foot – Peu utilisé par son entraineur Pep Guardiola depuis le début de saison, le capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez pourrait bien voir son temps de jeu accroître bientôt.
En effet, avec le probable départ de Raheem Sterling vers le FC Barcelone, lors du la prochaine période des transferts, Mahrez va bénéficier surement de plus de temps de jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2023 et ouvert à un challenge à l’étranger, Raheem Sterling ne bénéficie pour autant pas d’un temps de jeu très conséquent depuis le début de la saison 2021-2022. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club anglais n’est pas contre le départ de son international anglais et souhaiterait récupérer 50 millions d’euros dans la transaction.
Ainsi, Mahrez, qui a signé un bail de cinq ans lorsqu’il a rejoint le club en 2018, en profitera pour apparaitre plus souvent dans le onze du technicien catalan, Guardiola. Il est à rappeler quand même que l’algérien n’a toujours pas reçu une offre de prolongation de la part du champion d’Angleterre. Une situation dont plusieurs écuries européennes espèrent bien tirer profit.
L’ancien joueur de Leicester City figure dans la liste des 30 joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2021.
Lire également :
Mercato : Un derby d’Italie pour Ramy Bensebaini