Algérie Foot – Le latéral gauche algérien suscite les convoitises. Arrivé en 2019 au Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini pourrait bien quitter la Bundesliga cet été. Et c’est en Serie A que le joueur de 26 ans pourrait rebondir.
Comme annoncé il y quelques jours, l’ancien Rennais est dans le viseur de la Juventus qui cherche du renfort après la saison mitigée du Brésilien Alex Sandro. En effet, selon les informations du média italien Calciomercato, c’est le latéral algérien évoluant au Borussia Mönchengladbach que la veille Dame a mis dans son viseur.
Ainsi, à en croire le tabloïd Tuttosport, la Juventus n’est pas la seul sur le coup, car le profil du fennec plait aussi à l’inter Milan de Simone Inzaghi. Pour pallier le très probable départ de Ivan Perisic, la Nerazzurri a préparé une short liste composée de trois noms, en l’occurrence : Filip Kostic, Robin Gosens et Ramy Bensebaini.
Après 65 matches joués et 14 buts inscrits sous le maillot des Fohlen, le Fennec pourrait donc s’envoler du côté de la Serie A deux ans après son arrivée en Allemagne. Reste à savoir par quel défi se laissera tenter Bensebaini.
Lire également :
Mercato : Mahrez vers le PSG ? le verdict est tombé