Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi, s’est dit mécontent du comportement des joueurs la sélection djiboutienne (éliminée dès la 4ème journée), après la rencontre de vendredi soldée par la victoire des Verts sur le score de 4 buts à 0 au stade international du Caire, dans le cadre de la 5e journée qualifications à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
« On a eu l’impression que pour eux se n’était pas un match sans en jeu. Pour répondre clairement, ça a été assez rugueux, il y’a des joueurs qui sont quand même revenus avec des petits bobos. », a réagi Belmadi, après l’arrivée des fennecs à l’aéroport d’Alger. Avant de conclure. « Belaili par exemple, a eu mal à la cheville, elle s’est gonflée. Mais, ça ne mais en cause sa participation pour le prochain match. »
Avec cette victoire, l’Algérie parvient à atteindre la barre de 32 matchs de suite sans défaite, et revient à cinq rencontres de l’Italie, détentrice du record, et dont la belle série d’invincibilité de 37 rencontres a pris fin en octobre dernier face à l’Espagne (1-2) à Milan, en demi-finales de la Ligue des nations.
Lire également :
Milan AC : Voici la condition d’Ismael Bennacer pour prolonger