Algérie Foot – Du haut de ses 33 ans (il fêtera ses 34 ans le 18 juin prochain), l’attaquant algérien, Islam Slimani, refuse toujours de baisser les bras. Malgré des hauts et des bas, il n’a tout simplement jamais déçu.
Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2022, Slimani aura le possibilité de s’engager avec le club de son choix dès janvier prochain, lors de la période des transferts hivernale. Selon le journal saoudien Sport KSA, Al-Nassr Riyad prépare une offre XXL pour but de séduire l’international algérien, et remplacer le très probable départ du marocain Abderrazak Hamed Allah. En effet, après les derniers résultats, la direction sportive des chevaliers de Najd veut faire le ménage prochainement.
En manque de temps avec Leicester City, Slimani a fait des concessions pour résilier son contrat avec le club anglais, afin de s’engager avec l’Olympique Lyonnais, il y’a 11 mois. Depuis, l’ancien joueur de l’AS Monaco a enregistré 31 apparitions, 7 buts et 5 passes décisives sous le maillot des Gones.
Il est récemment devenu le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe nationale algérienne avec 37 réalisations, battant ainsi le record de buts (36) que détenait l’ancien baroudeur de l’EN, Abdelhafid Tasfaout, depuis 19 ans.
Lire également :
Mercato : Le FC Barcelone a pris une décision concernant la piste Baghdad Bounedjah !