Algérie Foot – Coup dur pour Youcef Atal qui vient de nouveau sortir sur blessure lors de la rencontre de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats, ce dimanche après midi. Sa sélection en équipe nationale risque donc d’être compromise.
L’international algérien se blesse à nouveau. Cette fois, c’est lors de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats opposant l’OGC Nice à Montpellier. En effet, le latéral gauche de 25 ans a été contraint de céder sa place en début de deuxième période (58′) et laisser ses coéquipiers terminer la rencontre sans lui.
Aucune info n’a pour l’heure été divulgué, ni sur la nature, ni sur la gravité de la blessure. Néanmoins l’algérien semblait se tenir la cuisse droite au moment de quitter la pelouse. Effectivement, le joueur algérien a été aperçu avec une poche de glace sur le même à l’arrière de l’ischio-jambier.
A noter que, le champion d’Afrique subi désormais sa 17ème blessure depuis 2017 et devrait donc être absent lors du prochain rassemblement de l’équipe nationale qui débutera demain, dans le cadre des 5ème et 6ème journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, le 12 et 16 novembre prochain face au Djibouti et Burkina Faso respectivement.
Lire également :
Belmadi regrette l’absence de Riyad Mahrez lors du derby de Manchester !