Algérie Foot – Toujours lors de la conférence de presse, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a regretté l’absence de Riyad Mahrez lors du derby de Manchester.
Djamel Belmadi était en conférence de presse avant les deux prochaines rencontres de l’Algérie face au Djibouti et au Burkina Faso. Et ce, pour le compte de la cinquième et sixième journée de la phase de poule des qualifications à la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique des champions d’Afrique 2019 a évoqué l’absence de son capitaine, Riyad Mahrez, lors du derby mancunien en Premier League. “Les chiffres de Mahrez, il a l’habitude de le dire, les chiffres ne mentent pas. C’est un joueur qui aime bien les statistiques et c’est la preuve qu’il s’agit d’un compétiteur. On connaît tous son talent, il est dans une très grosse équipe. On veut le voir tous les week-ends mais nous ne sommes pas Pep Guardiola. En tant qu’algériens, nous sommes frustrés quand il ne rentre pas en jeu dans un match comme celui d’hier. Il l’est encore plus lui mais il arrivera avec encore plus d’envie en équipe nationale”, a déclaré coach Djamel.
Toutefois, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille estime que son joueur arrivera avec plus d’envie en équipe nationale pour les deux prochaines rencontres des Verts.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi justifie ses choix de joueurs !