Algérie Foot – En conférence de presse d’avant match face au Djibouti, à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoire à la Coupe du Monde 2022, Djamel Belmadi a pu réponde aux déclarations du sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic.
L’entraineur des Lion de l’Atlas avait estimé que les équipe nationale algérienne n’est pas aussi collectif que le Maroc. « On ne dépend pas d’un joueur comme l’Égypte avec Salah, l’Algérie avec Mahrez, le Sénégal avec Mané. On dépend d’un collectif. »
Ce dimanche en conférence de presse, Belmadi a eu l’occasion de réponde à ces déclarations. « Il a le droit de parler. On verra si nous vient l’occasion de lui répondre sur le terrain. », a indiqué le coach des Verts. Avant d’ajouter. « L’équipe n’est pas construite autour d’un joueur faut être prêt à avoir 2 à 3 absents. »
Le sélectionneur national, a convoqué 25 joueurs, en vue des deux derniers matchs du 2e tour des qualifications de la Coupe du monde 2022 : le 12 novembre face à Djibouti au Caire (14h00, algériennes), et le 16 novembre contre Burkina Faso à Blida (17h00), selon la liste dévoilée par la Fédération algérienne (FAF), samedi sur son site officiel.
Lire également :