Algérie Foot – Absents depuis 2 ans des stades, les fans de l’équipe nationale vont pouvoir faire leur retour officiel pour le match Algérie Burkina Faso.
Le capital et déterminant match Algérie Burkina Faso comptant pour la sixième et dernière journée de la phase de poule des éliminatoires du Mondial-2022 se jouera en presence du public. En effet, après que toutes les parties concernées ont donné leur feu vert, la Confederation Africaine de Football (CAF) vient de donner son accord. De ce fait, en faisant suite aux décisions des autorités publiques, et sur demande de la Fédération algérienne de football (FAF), la CAF a donné son autorisation pour la présence de 14 000 spectateurs pour le match Algérie Burkina Faso, prévu le mardi 16 novembre 2021 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (17h00). C’est ce que nous apprend la FAF dans un communiqué publié ce samedi via son site officiel.
Une nouvelle qui vient surement comblé le driver national, Djamel Belmadi. Puisque ce dernier avait fait part de son souhait de permettre aux supporters des verts d’assister à la ‘’petite finale’’ des fennecs contre les étalons du Burkina Faso. Pour rappel, la dernière fois que les champions d’Afrique en titre ont joué devant leur public à domicile remonte au 10 octobre 2019 face au RD Congo, en amical (1-1).
Lire également :
Youcef Atal se confie de nouveau sur ses multiples blessures !