Algérie Foot – L’absence d’Hicham Boudaoui de la liste des joueurs retenus par le driver national, Djamel Belmadi, en prévision des deux matchs contre le Djibouti et le Burkina Faso dans le cadre des qualifications du Mondial-2022, a suscité un grand étonnement chez les supporters des verts.
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a dévoilé ce samedi une liste composée de 25 joueurs convoqués. Et ce, pour les deux rencontres de la cinquième et sixième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Ainsi, on compte plusieurs retours à l’image du gardien de but de la formation saoudienne de Damac, Mustapha Zeghba. Cette liste est également marquée par le retour des défenseurs Mohamed Réda Halaïmia, Mehdi Tahrat, Ayoub Abdellaoui ainsi que l’attaquant Adam Ounas.
Par ailleurs, des absences sont également enregistrées à l’image du milieu de terrain de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui. En effet, l’ancien joueur du Paradou souffre d’une lombalgie. C’est ce que nous apprend le club azuréen via un communiqué officiel. Ce qui devrait l’éloigner des terrains entre 4 et 6 semaines au minimum.
Il est à noter que, les Verts affronteront le Djibouti le 12 novembre au Caire à 14h00, avant de croiser le fer quatre jours plus tard (le 16 du même mois) avec le Burkina Faso au stade Mustapha Tchaker de Blida à 17h00.
Lire également :
Mercato : Départ imminent pour un international algérien, sa prochaine destination serait connue !