Algérie Foot – Un supporter a perdu son doigt lors de la célébration d’un but. L’incident s’est produit lorsque Said Benrahma a inscrit un doublé pour West Ham sur le terrain de Genk, en Europa League. Des images horribles !
Un supporter de West Ham a été extrêmement malchanceux lors du match contre Genk. Le club londonien a fait match nul (2-2) contre les Belges, et ce, grâce au doublé de l’international algérien, Said Benrahma. Les fans des Hammers ont escaladé les barrières, mais le malheureux supporter s’est coincé le doigt dedans, puis tout s’est arraché ! Après avoir atterri par terre, le doigt a été ramassé et déposé devant le grillage par un stadier. Alors que tout le monde autour de lui applaudissait et dansait, il devait hurler de douleur.
Il est à noter que, plusieurs fans ont critiqué les stewards au bord du terrain pour leur manque apparent d’urgence à traiter le doigt perdu, alors qu’ils imploraient le personnel de sécurité de placer le doigt dans la glace dans l’espoir qu’il puisse être réuni avec son propriétaire d’origine. “Mettez le doigt dans la glace ! Alors peut-être qu’avec la chirurgie, on pourrait faire quelque chose”, ont ils crié.
@ExWHUemployee @westhamtransfer @WestHam the lack of urgency btw, fucking pathetic. pic.twitter.com/UQQyClmeLn
— Jake Murphy (@Murphy_jake93) November 4, 2021
Lire également :
Le magnifique doublé de Slimani en trois minutes en Europa League ! (Vidéo)