Algérie Foot – Après la défaite subi à domicile face à Crystal Palace, samedi dernier, des changements sont attendus sur le onze de départ de Manchester City. Une nouvelle occasion pour l’international algérien Riyad Mahrez, qui espère retrouver la confiance de Pep Guardiola.
Interrogé sur les performances ternes du belge Kevin De Bruyne dernièrement, Guardiola n’a pas voulu dramatiser les choses. « Tout ce que nous avons réalisé au cours de ces dernières années, c’est grâce à une personne comme lui. C’est un joueur tellement important pour nous, mais aussi une excellente personne. Notre niveau d’équipe, à la fois individuellement et collectivement, est très élevé. Nous savons combien il est difficile de maintenir ce niveau. », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Avant d’évoquer le capitane de l’équipe nationale algérienne. « Pas seulement Kevin, mais aussi Riyad (Mahrez), Raheem (Sterling) et tous les joueurs qui nous ont aidés à gagner au fil des ans. Dans une saison, il y a des hauts et des bas, il y a des moments formidables et des moments plus difficiles, où il faut rester fort et positif. C’est comme ça que ça marche et Kevin le sait. »
Lire également :
Mercato : Adem Zorgane sur le départ de Charleroi : Une destination se précise !