Algérie Foot – L’ancien joueur anglais de Manchester City Shaun Wright-Phillips, a estimé que l’international algérien Riyad Mahrez est l’un des problèmes de Raheem Sterling à Manchester City cette saison.
Plus indispensable à Manchester City, Raheem Sterling (26 ans) traverse une passe compliquée. L’ailier anglais est en pleine réflexion quant à son avenir. Avec l’arrivée de Jack Grealish, et la présence de joueurs comme Bernardo Silva, Phil Foden, Ferran Torres ou encore Riyad Mahrez, le principal concerné manque de temps de jeu.
Pour Shaun Wright-Phillips, l’ancien joueur de Leicester City fait partie des causes des problèmes de l’international anglais. « Riyad Mahrez est une des sources des problèmes de Raheem Sterling à Manchester City. Depuis le début de la saison, Raheem Sterling n’a joué que deux matches comme titulaires sur cinq. », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec Manchester Evening News.
Il faut dire que l’ailier de charme des Fennecs est en train de respirer la forme ces derniers temps. La preuve, il est impliqué dans 7 buts lors des 6 derniers matchs de son club et de la sélection nationale algérienne, en inscrivant six buts et en réalisant une passe décisive.
Lire également :
Olympique Lyon : Peter Bosz donne des nouvelles d’Islam Slimani