Algérie Foot – Grosse révélation sur le futur vainqueur du Ballon d’Or. Ce n’est ni Messi ni Ronaldo et encore moins Benzema !
Cette année, le prix du Ballon d’Or est beaucoup plus difficile à prédire que les saisons précédentes. Léo Messi et Cristiano Ronaldo ne sont pas les grands favoris, comme c’est devenu une habitude depuis une dizaine d’années. La période de vote est à peine clôturée (les journalistes désignés avaient jusqu’à samedi dernier pour faire leur choix parmi les nommés) que les premières rumeurs circulent déjà au sujet du nom du Ballon d’or 2021.
Par ailleurs, le classement final du trophée aurait fuité. En effet, ladite liste du Ballon d’Or 2021 aurait fuité sur Twitter, alors que la cérémonie de remise du précieux sésame n’est prévu que le 29 novembre prochain. C’est la photo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !
Ce document sur lequel figure un classement, qui n’a pas été authentifié, indique que Robert Lewandowski devrait remporter son premier Ballon d’Or le mois prochain. En regardant de plus près la liste, on constate que Messi serait tout de même deuxième, juste devant Karim Benzema (3ème). Mohamed Salah vient en quatrième position devant Jorginho (5éme) et les deux Français Kylian Mbappé (6e) et N’Golo Kanté (7éme). Quant à Cristiano Ronaldo, il serait arrivé en neuvième position.
À noter aussi quelques incohérences comme des fautes d’orthographe sur les prénoms de Mbappé et Lukaku. De quoi se poser des questions sur la véracité de ce leak. Réponse le 29 novembre prochain.
⚽️ Ce possible Leak du Ballon d’Or 2021 donnerait :
🏆 Robert Lewandowski
🥈 Lionel Messi
🥉 Karim BenzemaPensez-vous que le classement sera celui-ci ou c’est tout simplement le « Leak fake » de tous les ans ?? 🤔#BallonDor pic.twitter.com/wga3EzDUDQ
— Sports Share (@Sports_Share_FR) October 27, 2021
Lire également :
CAN 2022 : La CAF vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour les sélections participantes !