Algérie Foot – Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie. On dirait que la poisse poursuit toujours le sélectionneur national, Djamel Belmadi.
Alors que Djamel Belmadi et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision du prochain stage du mois de novembre, ils sont déjà confronté à un possible forfait.
Dans le cadre de la septième journée de la Qatar Stars League, le Qatar SC de Youcef Belaili et Djamel Benlamri a affronté El Wakrah de l’autre attaquant algérien, à savoir, Mohamed Benyettou. Pour cette rencontre, les deux attaquants algériens étaient bel et bien présent dans le onze de départ, contrairement au défenseur central, Djamel Benlamri.
Par ailleurs, Youcef Belaili n’a pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre et est sorti sur blessure. En effet, le natif d’El Bahia a dû céder sa place après 60 minutes de jeu. Et ce, en raison d’une blessure à la cheville. Contraint de céder sa place, Il a été remplacer par son coéquipier qatari, Salmeen Ateeq. Toutefois, la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont, pour l’heure, pas été communiquées.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Entre l’équipe de France et les fennecs, Yassine Ben Hamed a pris sa décision !