Algérie Foot – L’international algérien Youcef Atal a inscrit l’un des 3 buts de l’OGC Nice, cet après-midi, lors du match comptant pour la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats qui les opposait à la formation de l’Olympique Lyonnais. Cette rencontre s’est terminée sur un score de (3-2) en faveur des niçois.
Incroyable retournement de situation à l’encontre des lyonnais. Alors qu’on est à la 80ème minute de jeu, les Gones mènent (0-2) et semble filer tout droit vers leurs cinquième victoire de la saison. Mais c’est à ce moment là que surgit les niçois et le coaching de Christophe Galtier.
En effet, entré en jeu à la 67ème minute, Youcef Atal a inscrit le premier but de son équipe à la 81ème minute sur une magnifique action individuelle. Les autres réalisations du match ont été l’œuvre de Karl Toko Ekambi (35′), Houssem Aouar (68′) pour les lyonnais et Andy Delort (89′), Evann Guessand (90’+2) pour le club de la Côte d’Azur.
Quueeeeel but Atal 🇩🇿 pic.twitter.com/mTFK3orvj9
— 🇩🇿 (@zak_92_) October 24, 2021
A rappeler que, le prochain match des coéquipiers d’Atal les opposera à l’Olympique de Marseille, mercredi prochain, dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Lire également :
Angleterre : Mahrez défie Ruben Dias dans un duel très acharné (Vidéo)