Algérie Foot – Ismaël Bennacer met un but extraordinaire et une passe décisive. Homme du match, il fait donc gagner le Milan AC face à Bologne.
L’AC Milan était en déplacement ce samedi soir à Bologne. Et ce, pour le compte de la neuvième journée de Serie A. Deuxième avec 22 points, le club lombarde se trouve à deux longueurs de Naples. Les Rossoneri enchaînent une cinquième victoire de rang en championnat.
Par ailleurs, titulaire pour la troisième fois de la saison en championnat, Ismaël Bennacer a encore une fois réaliser une MasterClass et retrouve son meilleur niveau avec l’AC Milan. En effet, à la 84ème minute, Bakayoko se démène sur la gauche de la surface de réparation bolognaise et délivre un centre que l’arrière-garde des Rossoblu écarte. le milieu algérien place alors une reprise magnifique parfaitement équilibrée et gagnante du pied gauche à l’entrée de la surface qui finit au fond des filets. Six minutes plus tard, Bennacer remonte énergiquement le ballon sur l’axe droit et sert Ibrahimovic qui contrôle tranquillement et ouvre son pied droit pour loger une frappe victorieuse. Malgré sa détente, Skorupski est impuissant sur sa gauche et le Milan mène maintenant 4-2.
Grâce à ce cinquième succès d’affilée, la formation lombarde prend la tête provisoire avec 25 points et une longueur d’avance sur Naples. Dimanche, le Napoli visera une neuvième victoire consécutive sur la pelouse de l’AS Rome. Pour rappel, L’AC Milan disputera son prochain match dans trois jours en recevant le Torino au San Siro pour le compte de la dixième journée du championnat italien.
Lire également :
Riyad Mahrez marque un beau but après sa courte entrée en jeu (Vidéo)