Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani a repris l’entrainement collectif, hier soir, avec l’Olympique Lyonnais, en prévision du match de la 11ème journée de la Ligue 1 Uber Eats, les opposants à l’OGC Nice.
En effet, c’est ce qu’a indiqué Peter Bosz en conférence de presse d’avant match. Islam Slimani a bien repris l’entrainement avec les siens, hier soir. Cependant, concernant la participation de l’attaquant algérien au prochain match des Gones, qui aura lieu dimanche (12h GMT+1) face à l’OGC Nice, dans le cadre de la 11ème journée de la Ligue 1 Uber Eats, la décision sera prise samedi soir par l’entraineur hollandais de l’OL en concertation avec le staff médical. “Slimani s’est entraîné vendredi de manière ordinaire, mais nous verrons lors de la séance d’entraînement de demain, s’il serai apte à se déplacer avec le groupe à Nice.” a déclaré Bosz. “Dans ces cas, il y a une différence entre jouer en début d’après-midi ou le soir à vingt et une heure.” a-t-il ajouté.
Pour rappel, souffrant d’une élongation au niveau de la cuisse droite, le désormais meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale d’Algérie n’a plus disputé de rencontre en club depuis le 25 septembre, lors de la 8ème journée du championnat de France face à Lorient (1-1).
Lire également :
Islam Slimani bientôt en Chine?