Algérie Foot – Riyad Mahrez jouit d’une grande popularité auprès des supporters des Verts. Ainsi, la rue algéroise lui a rendu un très bel hommage !
Titulaire lors du déplacement de Manchester City sur la pelouse du Club Bruges dans le cadre de la troisième journée du groupe A de la Ligue des Champions, Riyad Mahrez a franchit un nouveau palier en battant un nouveau record. De ce fait, il entre un peu plus dans l’histoire de la Ligue des champions.
En effet, auteur d’un doublé face à Bruges (5-1) mardi dernier, le capitaine des verts a permis aux siens de facilement sécuriser les trois points en Belgique. Le natif de Sarcelles a en effet inscrit les 12e et 13e buts de sa carrière dans cette compétition. Ce total de but lui permet de dépasser l’homme à la talonnade magique, Rabah Madjer. Ainsi, le champion d’Afrique monte seul sur la première marche des meilleurs buteurs algériens et maghrébin en C1.
Par ailleurs, après avoir réussi cet exploit, l’ancien joueur de Leicester s’est vu être récompensé dans les rues d’Alger. En effet, une belle fresque représentant le champion d’Afrique a été peinte par un artiste inconnu sur un mur d’immeuble à Alger. Cette œuvre d’art est un bel hommage des Algérois à leur capitaine.
Riyad Mahrez peut désormais se vanter d’être le seul et unique meilleur buteur maghrébin de l’histoire en Champions League.
I think this is the perfect occasion to share this beautiful mural of Riyad Mahrez in the streets of Algiers that I photographed yesterday.❤️
Credit artist: @OuLmi_Hocine on Instagram 🥰#StreetArt #Algiers#Mahrez #ManchesterCity pic.twitter.com/mpTqzFWxxv
— حبة petit-suisse (@httpurlgirl) October 19, 2021
Lire également :
C’est ainsi que Riyad Mahrez est devenu le roi des tirs au but à Manchester City !