Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie recevra le Burkina Faso, le 14 novembre prochain, dans un match comptant pour la sixième et dernière journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, qui se déroulera au Qatar.
Si l’Equipe d’Algérie a disputé ses précédentes rencontres à domicile au stade de Mustapha Tchaker à Blida, le prochain match contre les étalons risque de se disputer dans une autre enceinte, en tout cas, c’est ce que suggère la Fédération burkinabè de football. En effet, selon les informations du média El Marma, les visiteurs refusent de jouer au stade de Mustapha Tchaker, ils auraient même envoyé une demande à la FIFA pour changer le lieu de la rencontre.
Certes, lors du match Algérie Niger, la pelouse s’est révélée catastrophique, mais cela n’explique la sortie étrange des burkinabés, surtout qu’il reste 26 jours avant la confrontation. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag, a récemment annoncé que la gestion de la pelouse de Mustapha-Tchaker, est confiée désormais à la Fédération algérienne de football (FAF). Cette dernière a délégué le stade situé à Blida à l’entreprise “Natural Grass” qui a déjà entamé le chantier.
Lire également :