Algérie Foot – Après l’appel du coach de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, aux autorités algériennes concernant le grand retour du public au stade Mustapha Tchaker de Blida face au Burkina Faso le mois prochain, celle ci vient de donner son verdict.
En effet, lors de la vidéo publiée sur le compte YouTube de la FAF ou Djamel Belmadi faisait un bilan général de la double confrontation face au Niger, le sélectionneur national a notamment évoqué la dernière rencontre de la phase de groupes des qualifications à la Coupe du Monde 2022 du Qatar qui opposera l’Algérie au Burkina Faso le 14 novembre prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida. “Les joueurs, les supporters ainsi que tout le pays doivent profiter de cet élan qui nous permettra de nous qualifier à la Coupe du Monde. D’ailleurs, je lance un appel afin que l’on puisse compter sur nos supporters lors du prochain match (à domicile) prévu en novembre.” a déclaré Belmadi.
“J’ai lu un communiqué qui disait qu’elles allaient ouvrir les stades aux supporters pour le championnat, donc si elles ouvrent aux supporters en championnat, qu’en est-il pour l’équipe nationale ? A partir du moment qu’on ouvre, on ouvre pour tout le monde, on a vraiment l’envie de les retrouver, notamment pour ce match contre le Burkina Faso à domicile, ça serait vraiment très, très bien pour tout le monde.” a-t-il ajouté.
Cependant, le comité scientifique du ministère de la santé vient d’annoncer que le retour du grand public au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le match opposant les Verts au Burkina Faso le 14 novembre prochain aura bel et bien lieu. Ni le nombre ni les conditions d’entrées n’ont, pour l’heure, toujours pas été communiquées.
Lire également :
Baghdad Bounedjah met un nouveau doublé au Qatar (Vidéo)