Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est exprimé au micro de la Fédération Algérienne de Football (FAF) concernant le retour du public au stade.
Evoquant le match décisif face au Burkina faso, qui aura lieu le 14 novembre prochain, l’entraineur Djamel Belmadi, espère le retour des Fans pour cette rencontre décisive dans la course à la qualification au Mondial-2022. « Les joueurs, les supporters ainsi que tout le pays doivent profiter de cet élan qui nous permettra de nous qualifier en Coupe du Monde. D’ailleurs, je lance un appel afin l’on puisse compter sur nos supporters lors du prochain match (à domicile) prévu en novembre. », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
« J’ai lu un communiqué qui disait qu’elles allaient ouvrir les stades aux supporters pour le championnat, donc s’elles ouvrent aux supporters dans le championnat, qu’en est-il pour l’équipe nationale ? A partir du moment qu’on ouvre, qu’on ouvre pour tout le monde, on a vraiment l’envie de les retrouver, notamment pour ce match contre le Burkina Faso à domicile, ça serait vraiment très, très bien pour tout le monde. », a-t-il ajouté.
Lire également :
Quand la mère de Kylian Mbappé évoque les origines algériennes de son fils !