Algérie Foot – La mère de Kylian Mbappé, star du Paris Saint Germain et l’équipe de France, Fayza Lamari, a évoqué les origines algériennes de son fils lors d’un entretien avec le quotidien, Le Parisien.
En parlant du transfert avorté de Mbappé au Real Madrid, l’été dernier, Fayza Lamari (originaire d’Amizour), qui gère dans l’ombre l’image, le site Internet et les contrats publicitaires de l’international français, a évoqué les origines Kabylie de son fils. « C’est déjà sa 5e saison à Paris. On ne voulait pas partir libre pour que le club perçoive une indemnité. Je n’oublie pas non plus que Nasser avait permis d’élever la proposition parisienne à 180M€ pour qu’il quitte Monaco. Le papa voulait qu’il reste et moi qu’il parte. Aucun de nous 3 ne décide. Quand Kylian veut quelque chose, il va le faire. C’est son côté kabyle qui ressort. Il n’est pas parti, mais il est heureux. On peut vouloir s’en aller sans renier l’endroit d’où on veut partir. », a-t-elle déclaré.
Né d’un père camerounais et d’une mère algérienne, Kylian Mbappé aurait pu choisir de jouer pour les Lions indomptables ou pour les Fennecs.
Lire également :
Equipe Nationale : Entre la France, l’Espagne et l’Algérie, Luca Zidane aurait fait son choix !