Algérie Foot – Après la polémique Delort, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a encore des problèmes avec l’OGC Nice au sujet de ses internationaux !
Très remonté contre Andy Delort, qui a mis entre parenthèses l’équipe nationale, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a une nouvelle fois réprimandé l’attitude des dirigeants de Nice, qui seraient à l’origine de la décision de l’attaquant passé par Montpellier. Invité de l’émission “Rothen s’enflamme” sur RMC, Djamel Belmadi en a remis une couche.
Par ailleurs, le technicien algérien a une nouvelle fois réprimandé l’attitude des niçois. En effet, Belmadi n’est pas franchement fan de la manière dont Galtier,coach du club azuréen, utilise Hicham Boudaoui par moments. Ainsi, le meilleur coach de l’année 2019 a alarmé sur son utilisation à un poste inhabituel d’ailier droit. “Aujourd’hui, la seule chose qui me dérange un peu, sans m’immiscer dans les affaires de l’entraîneur de son club, c’est cette idée qu’on va le faire jouer dans une position qui n’est pas la sienne. On peut dire que c’est bien d’avoir de la polyvalence et du temps de jeu. Certes c’est vrai, mais en tant qu’entraîneur d’équipe nationale, on a cette envie de voir nos joueurs évoluer à leur poste. Après Hicham est en train de bosser, il joue en Ligue 1. On ne va pas faire la fine bouche”, a-t-il lancé.
Décidément, Djamel Belmadi est un homme en colère !
Lire également :
La direction du Borussia Mönchengladbach n’a pas apprécié la convocation de Ramy Bensebaini en EN !