Algérie Foot – L’international algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, s’est exprimé une nouvelle sur les colonnes du quotidien l’Equipe, cette fois-ci concernant son départ de Montpellier Hérault lors du précédent marché des transferts.
Au bout de trois belles années passées à Montpellier, Andy Delort s’est engagé en faveur l’OGC Nice durant les ultimes heures du mercato estival. Ce transfert a cependant été très mouvementé et il aurait très bien pu ne pas se concrétiser. Dans un entretien accordé à l’Equipe, Delort en a toujours gros sur le cœur par rapport à la façon dont il a été traité par les fans de Montpellier après son départ.
« Je serai toujours attaché à Montpellier, je n’oublierai jamais les moments extraordinaires. Ça m’a fait beaucoup de mal. Ils n’ont pas pris en compte mon envie d’aller au-dessus, tout le bien que j’ai fait à Montpellier en trois belles saisons. », a-t-il déclaré, avant de conclure. « Je peux les comprendre, mais je ne pensais pas que ça partirait aussi loin. Comme je suis l’enfant du club, c’est mal passé. »
Le retour de Delort à la Mosson, programmé le 13 mars prochain, promet d’être assez électrique. La date est déjà cochée dans l’agenda.
Lire également :
Ballon d’Or 2021 : Riyad Mahrez dans le top 10 ?