Algérie Foot – Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, pourrait opérer quelques changements dans son onze entrant pour cette deuxième manche au Niger.
Invaincue depuis 30 matchs, l’équipe d’Algérie affronte le Niger ce mardi à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Pour cette affiche officialisée à Niamey au Niger, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, pourrait bien procéder à des changements dans son onze de départ par rapport au match aller.
De plus, le driver national va devoir composer avec un effectif amoindri par les blessures de plusieurs éléments. Et ce, à l’image de Ramy Bensebaini qui a du quitté ses compatriotes ce dimanche matin. Ainsi, le latéral gauche ne fera pas partie du groupe pour ce déplacement. Toutefois, on note le probable retour de Djamel Benlamri en défense centrale aux cotés de Aissa Mandi. De plus, on s’attend à voir Youcef Belaili prendre place sur son aile gauche a la place de Said Benrahma. Mais aussi, Islam Slimani en pointe plutôt que Bounedjah.
Le probable onze de départ de l’équipe d’Algérie face au Niger :
Gardien de but : Raïs M’Bolhi
Défenseurs : Youcef Atal – Aïssa Mandi – Djamel Benlamri – Mohamed Fares
Milieux de terrain : Ramiz Zerrouki – Ismaël Bennacer – Sofiane Feghouli
Attaquants : Riyad Mahrez – Islam Slimani – Youcef Belaïli
Lire également :
Riyad Mahrez envoie un message très clair a Pep Guardiola !