Algérie Foot – En attendant la deuxième confrontation entre les deux nations que sont la France et l’Algérie dans la catégorie des moins de 18 ans, mardi prochain, l’équipe d’Algérie vient de recevoir cet après midi à Clairefontaine une correction de la part de leurs homologues français. En effet, la rencontre s’est terminée sur un score de (6-0) en faveur des Bleus.
La jeune pépite du centre de formation de l’Olympique Lyonnais était particulièrement attendue après s’être retrouvée malgré lui dans une situation inédite. Effectivement Yannis Lagha a débuté la rencontre en pointe de l’attaque algérienne, brassard autour du bras. Toutefois, cela n’a malheureusement pas permis aux Verts de se montrer à la hauteur, loin de là, car les jeunes français se sont largement imposés face à leur homologue.
A la mi-temps, les hommes de Lionel Rouxel menaient déjà 3-0 grâce notamment à un doublé de Yoann Koré. Puis, en seconde période, les Bleus ont accentué leur avance face à des Algériens réduits à 10. Mathys Tel en a profité pour inscrire un doublé. Finalement, l’Equipe de France s’impose 6-0 face à l’équipe d’Algérie, dans un match où Yannis Lagha n’a pas pu se montrer décisif.
Lire également :
Ballon d’Or 2021 : un international algérien parmi les nominés