Algérie Foot – Après avoir refusé dernièrement le Nigeria, Michael Olise semble se diriger vers l’équipe d’Algérie. Le jeune joueur apporte des précisions concernant son choix international.
Né en Angleterre d’un père nigérien et d’une mère franco algérienne, Michael Olise suscite les convoitises de nombreuses équipes nationales. En effet, éligible pour les sélections nigériane, française et anglaise, la pépite de Crystal Palace se dirige beaucoup plus vers l’équipe d’Algérie. Par ailleurs, Après avoir snobé l’intérêt des Super Eagles, l’un des membres de la fédération indique que, depuis son transfert à Crystal Palace, Olise espère être appelé en France s’il n’arrive pas à être sélectionné avec l’Algérie.
Cependant, pour ce qui est de l’intérêt porté par les champions d’Afrique au jeune joueur, l’ancien joueur de Reading se trouverait aussi dans le viseur de la FAF. Dans ce sens, des représentants de la Fédération algérienne se seraient même rendus en Angleterre il y’a quelques temps, afin d’essayer de convaincre le prodige de 19 ans de porter le maillot des fennecs.
Sacré meilleur jeune joueur de Championship la saison dernière. Olise est toujours surveillé par les grands clubs d’Europe et sa décision définitive au sujet de la sélection, est très scrutée. Affaire à suivre…
Lire également :
Entre l’équipe d’Algérie, le Maroc et la France, un très talentueux gardien aurait prit position !