Actu foot – Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’international algérien, Riyad Mahrez au sein de son club Manchester City, qui se déplace ce dimanche à Anfield pour affronter Liverpool.
Rien ne semble plus aller pour Riyad Mahrez à Manchester City. Le capitaine des verts s’est en effet vu une nouvelle fois relégué au banc de touche par son coach catalan, Pep Guardiola pour le match au sommet qui se déroule ce dimanche à Anfield face à Liverpool. L’ancien entraîneur du FC Barcelone a en effet préféré donner une nouvelle fois sa chance à l’anglais Jack Grealish, et ce malgré les maigres performances de ce dernier.
Rappelons que Riyad Mahrez a été élu meilleur joueur de Manchester City lors du match qui avait opposé les Skyblues au Paris Saint Germain mardi 28 septembre dernier au parc des princes en Ligue des champions. La rencontre s’était, rappelons-le, terminée sur le score de 2 buts à 0 en faveur des parisiens, qui prennent ainsi leur revanche sur les Citizens qui les avaient éliminés en demi-finale de la dernière édition de la LDC.
Aligné d’entrée face aux parisiens, le capitaine des verts avait pourtant donné du fil à retordre au camp adverse, en mettant en danger la cage de Gianluigi Donnarumma plus d’une fois. Cette performance ne semble toutefois pas avoir suffi à lui assurer une place de titulaire pour le choc d’aujourd’hui face aux Reds.
Lire également : Andy Delort reçoit une très bonne nouvelle !