Actu foot – La France veut dores et déjà chiper une jeune pépite à l’équipe d’Algérie. Il s’agit du jeune Rayan Kolli, actuellement habilité à représenter trois sélections.
Le jeune défenseur Rayan Kolli, évoluant actuellement chez les Queens Park Rangers à l’EFL Championship (deuxième division anglaise) est en effet dans le viseur de la Fédération française de football (FFF) qui aimerait l’intégrer à l’Équipe de France U18. Le concerné s’est d’ailleurs vu refuser un transfert à West Ham, en Premier League par son club actuel qui a réclamé plus d’un demi-million d’euros pour le libérer.
Né en Angleterre d’une mère algérienne et d’un père français, le jeune Rayan Kolli, actuellement âgé de 16 ans a la possibilité de représenter les sélections de ces trois pays, à savoir l’Angleterre, la France et l’Algérie. Alors que la FFF de Noël le Graët est déjà sur ses traces, la FAF n’a de son côté montré aucun intérêt pour le jeune talent à l’heure actuelle. La fédération algérienne ne l’a d’ailleurs pas invité au prochain stage de l’équipe nationale U18 qui se tiendra du du 5 au 8 octobre prochains en France. Rappelons d’ailleurs que ce stage se conclura par deux confrontations amicales contre l’équipe de France U18, qui auront lieu à lieu à Clairefontaine, le 9 et 12 de ce même mois.
Lire également : La CAF surprend les algériens !