Algérie Foot – Annoncé forfait pour le prochain stage de l’équipe nationale après sa blessure face à Lorient samedi dernier en championnat, Islam Slimani a peut-être encore une chance de prendre part à la double confrontation face au Niger.
À une semaine du début du stage des Verts pour préparer la double confrontation face au Niger, pour le compte des qualifications du Mondial 2022, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, constate que pas moins de 5 de ses joueurs, habituellement titulaires, sont blessés.
Par ailleurs, victime d’une blessure musculaire et contraint de sortir trente minutes après son entrée en jeu à la mi-temps du match contre Lorient pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Islam Slimani était annoncé out pour la trêve internationale du mois d’octobre. Toutefois, l’entraîneur rhodanien Peter Bosz a en effet annoncé ce mercredi en conférence de presse que l’attaquant pourrait être rétabli pour le derby de dimanche contre Saint-Etienne en Ligue 1 et donc pour les échéances en sélection. “Islam Slimani ne sera pas là non plus (contre Brondby jeudi en Ligue Europa, ndlr). Jason Denayer ne devrait pas être là. On espère qu’ils seront là pour le week-end.”
Alors que la tendance n’était pas à l’optimisme, Il n’est donc pas impensable d’estimer que l’ancien attaquant du CRB a peut-être encore une chance de prendre part à la double confrontation face au Niger les 8 et 12 octobre prochains dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022.
Lire également :
Bennacer remet en question l’arbitrage de Milan – Atlético Madrid ! (Vidéo)