Algérie Foot – Ismaël Bennacer, le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, est revenu au micro de Bein Sports sur l’arbitrage après la défaite face à l’Atlético Madrid.
Menant au score grâce à une entame de match de patron, le Milan AC a dû reculer à la suite du carton rouge reçu par Franck Kessié dès la première demi-heure. Malgré une démonstration de force, de courage et même de qualité, les milanais n’ont pas eu de chance et ont cédé dans les dix dernières minutes. Et ce, à cause du réveil d’Antoine Griezmann et d’un penalty litigieux transformé par Luis Suárez.
Cependant, l’équipe de Pioli a protesté avec colère contre l’arbitre turc Cakir. Dans ce sens, Ismael Bennacer, s’est exprimé à l’issue du match aux micros de SportMediaset : “Quand on perd comme ça, même si on a tout donné, c’est toujours dur. Les grands jeux se jouent sur de petits détails et ceux-ci ont fait toute la différence. Quand je parle de ça, je parle de tout, mais c’est comme ça. La rigueur ? Il y a le VAR, je ne sais pas quoi dire. C’est comme ça que ça s’est passé, on n’y peut rien. Maintenant, il faut relever la tête et se concentrer sur le prochain match.” Par ailleurs, dans des déclarations accordées a Bein Sports, le maestro algérien exprime de nouveau son désaccord avec la décision de l’arbitre.
🏆 Ligue des Champions
⚡ Ismaël Bennacer : "Pas le meilleur match de l'arbitre" pic.twitter.com/Nh2r4gJU8o— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 29, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : Terrible nouvelle pour Djamel Belmadi à moins de deux semaines du Niger !