Algérie Foot – L’entraineur de Manchester City Pep Guardiola a encensé son joueur algérien Riyad Mahrez, auteur d’une bonne performance individuelle face au Paris Saint Germain, ce mardi, lors de la deuxième journée de Ligue des Champions.
Mahrez a été l’homme le plus en vue coté Manchester City, et ce malgré la défaite au Parc des Princes sur des buts d’drissa Gueye et Lionel Messi (0-2). Les deux sites spécialisés Who Scored et Sofa Score lui ont attribué la note de 7.9 et 8.1 respectivement, seuls Gianluigi Donnarumma et Gueye ont fait mieux.
En conférence de presse d’après match, Guardiola n’a pas tari d’éloges envers Mahrez : « Riyad est un joueur exceptionnel, il joue tout le temps avec l’équipe. Face au PSG, il a montré sa qualité. », a-t-il déclaré.
Guardiola au sujet de Riyad Mahrez . C'est un joueur exceptionnel .#Guardiola #PSGMANCITY #PSGCITY #PSG #Paris @TheDzGunner @BilalNedman @Beurfm @timesportmedia1 @LesVerts pic.twitter.com/6OMHl5SMrd
— SHOOTAFRICA (@Y_Bouali) September 28, 2021
Mis en difficulté par Manchester City, mais plus réaliste, le Paris Saint Germain s’est offert un succès de prestige sur sa pelouse dans le remake de la dernière demi-finale de Ligue des champions. Un succès que les Rouge et Bleu doivent à un Gueye monstrueux, un Donnarumma impérial, mais aussi et surtout au premier but de l’argentin Leo Messi sous ses nouvelles couleurs.
Lire également :
Auteur d’un début de saison catastrophique, M’Bolhi refuse de faire son mea culpa