Algérie Foot – Le journal italien Corriere dello Sport a révélé de nouveaux détails conernant Adam Ounas. L’international algérien est devenu le centre d’attention des médias italiens malgré sa participation aux matchs en tant que remplaçant.
Adam Ounas était sur le point de quitter Naples lors du mercato d’été, et le club du sud italien était prêt à le vendre. En effet, l’ailier algérien était sur les tablettes de nombreux clubs européens. En plus de l’Olympique de Marseille, l’Atalanta et le Milan AC étaient les plus intéressés.
Selon le quotidien sportif italien, Corriere dello Sport, Luciano Spalletti a su trouver les meilleurs arguments possibles pour convaincre le champion d’Afrique de continuer l’aventure avec les Gli Azzurri. “Si tu choisis de quitter le club, cette décision t’appartient. Mais si tu restes avec Napoli, je te promets que tu vas t’amuser avec l’équipe.” Des mots importants exprimant son désir de lui donner la possibilité de jouer régulièrement cette saison.
Il est à noter que, malgré la promesse de Luciano Spalletti, Adam Ounas n’a toujours pas été titularisé jusqu’à présent. Mais tant contre la Juventus que contre Leicester en Europa League, l’ancien bordelais a accumulé un bon nombre de minutes. Un rôle que l’algérien a maîtrisé avec distinction, suscitant ainsi des applaudissements et de nombreux éloges à son égard.
Lire également :
Raheem Sterling victime de Riyad Mahrez !