Algérie Foot – Alors que le retour du public aux stades et salles de sport a été autorisé par le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS). L’Equipe d’Algérie jouera quand même son match face au Niger, comptant pour la troisième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, à huis-clos.
« L’accès aux stades et salles de sport est ouvert au public à condition de la présentation d’un pass sanitaire confirmant la prise du vaccin. », avait indiqué le communiqué du MJS, samedi. Cependant, selon les informations de l’Agence Algérie presse service (APS), les compétitions internationales (qualifications du Mondial-2022 de football et Coupes africaines des clubs) ne sont pas concernées par la récente décision.
Cela signifie que la sélection nationale, qui souhaite renouer avec ses supporters, n’en aura finalement pas l’occasion. En effet, la présence du public, même restreint, n’y est pas autorisée. Pour rappel, le match aller entre l’Equipe d’Algérie et le Niger aura lieu le vendredi 8 octobre à 17h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida.
À l’issue des deux premières journées de qualifications, l’Algérie et le Burkina Faso occupent la tête du groupe A avec 4 points devant le Niger (3 pts). Djibouti ferme la marche (0 pt).
Lire également :
Eliminatoires Coup du Monde 2022 / Algérie Niger – Niger Algérie : Dates et lieux fixés (OFFICIEL)