Algérie Foot – Mohamed El Amine Amoura a joué ses premières minutes avec son nouveau club de Lugano qui s’est imposé face à Xamax en coupe de Suisse.
Mohamed Amine Amoura a rejoint le FC Lugano (Div.1 suisse de football) lors du mercato d’été. Le natif de Jijel s’est distingué au cours de l’exercice écoulé avec l’Entente de Setif. Et ce, en inscrivant 15 buts en championnat, soit à 5 réalisations du meilleur buteur du championnat, Amir Sayoud (CR Belouizdad), auteur de 20 buts et qui vient de rejoindre le club saoudien d’Al-Tae’ee.
Cependant, Amoura devient le 4e joueur algérien de la Ligue 1 à rejoindre un club européen, cet été, après son ancien coéquipier à l’ESS Hossam-Eddine Ghacha (Antalyaspor/ Turquie), ainsi que les deux milieux de terrain du Paradou AC: Abdelkahar Kadri et Adem Zorgane, qui se sont engagés, respectivement, avec les clubs belges de KV Courtrai et le Sporting Club de Charleroi.
Par ailleurs, Amoura a joué ses premières minutes sous les couleurs de son tout nouveau club de Lugano qui s’est imposé face à Xamax en coupe de Suisse. Ainsi, une victoire sur la plus petite des marges (0-1). Le joueur a fait son entrée en jeu à la 80ème minute. Le jeune algérien de 21 ans n’a pas attendu longtemps pour montrer ses qualités techniques.
Amoura n'a pas attendu longtemps pour montrer ses qualités techniques #TeamDz pic.twitter.com/XZHkCVXgwH
— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) September 17, 2021
Lire également :
Arabie Saoudite : l’international algérien Amine Sayoud cartonne pour sa première apparition (Vidéo)