Algérie Foot – Alors qu’elle avait adopté une motion de soutien au sélectionneur national Djamel Belmadi. Le Fédération Algérienne de Football (FAF) vient de modifier son communiqué !
En guise d’encouragement à l’entraineur de l’Equipe d’Algérie, engagée actuellement dans les qualifications pour la Coupe du monde Qatar-2022. Le bureau exécutif de la FAF avait tenu à envoyer un message d’encouragement à Belmadi. Cependant, ce message a finalement été modifié, juste une journée après être rendu public.
Premier communiqué :
La réunion du Bureau fédéral, la première après le déroulement des deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, a été une occasion aux membres présents d’adopter, à l’unanimité, une motion de soutien au sélectionneur de l’Equipe nationale A, Monsieur Djamel BELMADI.
Les membres du BF, tout en réitérant leur soutien indéfectible au sélectionneur national, dénoncent fermement toute atteinte qui puisse nuire à la stabilité de l’Equipe nationale engagée dans d’importantes échéances dont la défense de son titre continental et les qualifications pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022.
Deuxième actuel :
La réunion du Bureau fédéral, la première après le déroulement des deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, a été une occasion aux membres présents de réitérer leurs encouragements à la sélection nationale pour la suite des ces qualifications et lui souhaitent tout le succès possible.
Les membres du BF, tout en réitérant leur soutien indéfectible aux Verts, dénoncent fermement toute atteinte qui puisse nuire à la stabilité de l’Equipe nationale engagée dans d’importantes échéances dont la défense de son titre continental et les qualifications pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022.
Une nouvelle donnée qui pourrait fortement perturber les fans des fennecs plus que tout.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le nouveau classement FIFA des Verts