Algérie Foot – Titulaire en puissance aux girondins de Bordeaux, Yacine Adli est dans le viseur de l’équipe de France et d’Algérie. Le milieu de terrain de 21 ans s’est enfin exprimé sur le sujet.
Formé au Paris Saint Germain, Yacine Adli multiplie les bonnes performances avec les girondins de Bordeaux. Des prestations qui lui valent les convoitises des meilleures écuries européennes. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est au cœur d’une bataille entre la France et l’Algérie. Cependant, depuis que Djamel Belmadi, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, l’a approché pour rejoindre les fennecs, beaucoup se demandent ce que l’attaquant franco-algérien pourrait décider quant à la suite de sa carrière internationale.
Par ailleurs, le nouveau joueur du Milan AC toujours prêté a bordeaux, était de passage en conférence de presse d’avant match. Yacine Adli a été questionné sur le sujet de la sélection : “J’essaye d’être le meilleur pour mon club. La réalité c’est que je suis un joueur des Girondins de Bordeaux. J’ai cette saison à faire aux Girondins de Bordeaux. On est loin du niveau international, il faut y aller tranquillement.”
Longtemps évoqué du côté de la presse africaine comme futur international algérien, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a fait ses classes avec les Bleuets, et n’a jamais parlé de la sélection. Ce ne sera donc pas encore le cas aujourd’hui.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un jeune gardien algérien débute face à Manchester United !