Algérie Foot – Un jeune gardien de buts frappe aux portes de l’équipe d’Algérie. En effet, Abdullah Laidani a fait ses débuts face à Manchester United.
Abdullah Laidani est passé du terrain au but à l’âge de sept ans. “J’aimais voler dans tous les sens, me jeter dans les coins, alors mon choix était clair. Le gardien est un peu le patron sur le terrain, il voit tout le jeu depuis l’arrière et j’aime ce rôle de patron.” Après avoir joué dans les équipes de jeunes du FC Breitenrain, du FC Bern et du FC Länggasse, Young Boys a découvert très tôt le talent de ce jeune homme imposant et l’a intégré à l’équipe U12. Depuis, il est passé par toutes les catégories d’âge de l’équipe suisse. De plus, les entraîneurs de l’association suisse de football ont également reconnu le grand potentiel du gardien de but. Lui qui est promis selon plusieurs spécialistes à un futur radieux, allant jusqu’à le considérer comme étant le futur numéro 1 de la cage suisse.
Par ailleurs, le jeune keeper algéro-suisse Abdullah Laïdani a fait ses débuts en UEFA Youth League face à Manchester United. Et ce, lors de la première journée de la phase de poule de l’UEFA Youth League 2021/2022. Les Red Devils se sont imposés sur la plus petite des marges (0-1). Cependant, malgré la défaite des siens, le jeune gardien de 18 ans, doté d’un fort gabarit de 194 cm a rendu une très belle copie.
Le gardien algéro-suisse Abdullah Laïdani (Young Boys) a fait ses débuts en UEFA Youth League face à Manchester United. 🧤💫 pic.twitter.com/vxQRTOZVgy
— Le Fennec (@LeFennecFC) September 14, 2021
Lire également :
Vive polémique autour du déplacement de l’équipe d’Algérie au Niger !