Algérie Foot – Lors de la rencontre entre Manchester City et Leipzig pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions, on a pu apercevoir que l’entraineur en chef des Citizens Pep Guardiola ne semblait pas content de la prestation de son joueur Riyad Mahrez.
En effet, en deuxième période alors que le score était de 3 buts à 2 en faveur des Sky Bleus. Le capitaine des Verts Riyad Mahrez s’est approché du banc de touche pour avoir une discussion avec son coach Pep Guardiola. Ce dernier, visiblement furieux pour une raison qui n’a pas encore était dévoilée, a passé un savon à son joueur algérien.
Grealish on what Pep was demanding from him and Mahrez “That was just defensive work. The manager wants more offensively and defensively”
Pep “We spoke in half-time about the way we have to do it and they didn't do it” pic.twitter.com/lKGy1521gg
— The Pep (@GuardiolaTweets) September 16, 2021
Remplaçant lors des trois dernières sorties de Manchester City en Premier League, Riyad Mahrez a retrouvé une place dans le onze de Guardiola ce soir, le fennec a signé le troisième but des Citizens durant les derniers instants de la première mi-temps sur pénalty.
Par ailleurs, le club anglais s’est largement imposé contre les allemands de Leipzig (6-3). Les buts des mancuniens ont été inscrits par Nathan Aké (16′), Mukiele (CSS, 28′), Mahrez (45+2′), Jack Gealish (56′), Joao Cancelo (75′) et Gabriel Jesus (85′)
Lire également :
Riyad Mahrez inscrit son premier but en Ligue des Champions cette saison (Vidéo)