Algérie Foot – Libre de tout contrat depuis la fin de la saison dernière, un international français s’engage officiellement avec un club d’Afrique !
Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux à la fin de la saison dernière. Hatem Ben Arfa se retrouve encore une fois dans la peau d’un agent libre. Cependant, à en croire Onze mondial, l’international français vient de s’engager avec le club tunisien de l’Espérance de Tunis. Tunisien d’origine, le milieu offensif de 34 ans constitue en effet le rêve de toujours du président des Sang et Or, Hamdi Meddeb, qui le courtise depuis des lustres. Toujours selon la même source, la durée du contrat n’est pas encore connue même si elle devrait être de deux ans. Comme à son habitude, l’ancien parisien a préféré prendre son temps avant de s’engager avec un club malgré des sollicitations de clubs Trucs, Italiens ou encore Espagnols. Ainsi, après de nombreuses piges en Ligue 1 ces dernières années, c’est retour aux sources pour Hatem Ben Arfa.
Par ailleurs, une vidéo des plus belles actions de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais postée sur le compte Twitter du champion de Tunisie vient ainsi confirmer l’officialisation quasi certaine du transfert.
🎮 loading… pic.twitter.com/ioIcModaeD
— Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي (@ESTuniscom) September 14, 2021
Lire également :
France : Khalid Boutaib agressé en plein match par un supporter ! (Vidéo)