Algérie Foot – Mahrez, meilleur joueur de Manchester City la saison dernière ne semble plus avoir la confiance de son coach. Guardiola provoque-t-il l’algérien ?
C’est la troisième rencontre de suite en Premier League que Mahrez débute sur le banc des remplaçants. Ainsi, le champion d’Afrique ne semble plus avoir la confiance de son coach, Pep Guardiola, depuis un bon moment déjà. Cela s’est confirmé samedi dernier, lors du déplacement victorieux des Skyblues sur la pelouse du King Power Stadium de Leicester (0-1) pour le compte de la quatrième journée de Premier League.
Cependant, l’attitude de Guardiola suscite bien des interrogations. En effet, devant son ancien public, le champion d’Afrique est sorti du banc pour s’échauffer. Néanmoins, le technicien espagnol n’a pas fait appel a lui. En le laissant a l’échauffement pendant de longues minutes pour rien, cela est perçu comme une provocation pour une star comme Ryad Mahrez. Toutefois, le capitaine des verts qui entame sa quatrième saison chez les Sky Blues, est habitué à cette situation. Et ce, à cause de la rotation qu’impose le coach à ses joueurs.
Il est à noter que, Riyad Mahrez connait un début de saison assez délicat avec son club de Manchester City. Souvent relégué sur le banc des remplaçants, l’ancien havrais ne semble effectivement plus avoir la confiance de son coach. Ce qui pèse fortement sur le moral du natif de sarcelles, qu’on a pu bien voir à plusieurs reprises sur nos écrans agacé de son statut.
Lire également :
Coupe Du Monde 2022 : Niger- Algérie officiellement délocalisé !