Algérie Foot – Décidément, Djamel Belmadi ne décolère pas. En effet, le sélectionneur national a appelé le président de la FAF a faire pression sur la CAF.
À moins d’un mois de la double confrontation face au Niger comptant pour la 4ème et 5ème journée du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique, le Mena n’est toujours pas fixé sur le stade ou il devrait accueillir l’Algérie le 10 octobre prochain.
Par ailleurs, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi s’est dit préoccupé par l’ignorance frappante qui règne autour du stade qui accueillera le match entre le Niger et les fennecs. En effet, la CAF n’a pas encore révélé où le match aura lieu. Est ce qu’il se jouera au Niger, au Maroc ou dans un tout autre pays africain ? Toutefois, le meilleur entraîneur d’Afrique en 2019 estime que le retard à dévoiler le stade ou le pays dans lequel se déroulera la rencontre, affectera négativement les préparatifs de son équipe. De plus, comme s’en plaignait souvent, Belmadi a également adopté à plusieurs reprises la théorie du complot visant à priver les champions d’Afrique 2019 de se qualifier pour la Coupe du monde, et de stopper leur série historique de 29 matchs consécutifs sans défaite.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie est leader de son groupe H avec un total de quatre points. Et ce, après une victoire a domicile face au Djibouti et un match nul ramené de l’extérieur contre le Burkina Faso.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un ancien international algérien prodigue des conseils à Djamel Belmadi !