Algérie Foot – À 21 ans seulement, Karim Zedadka a déjà connu pas mal de choses. Le frère cadet d’Akim Zedadka se livre, et raconte ses débuts.
En dépit de ses belles prestations durant la préparation estivale du SSC Napoli, le jeune joueur polyvalent Karim Zedadka est arrivé au Mambourg cet été en provenance de Naples, pour un prêt d’un an avec option d’achat. En effet, il a décidé de rejoindre le RSC Charleroi pour lancer définitivement sa carrière. Ainsi, en Jupiler Pro League, le jeune joueur de 21 ans tentera d’engranger un maximum de temps de jeu et passer un nouveau palier.
Il faut dire que s’il y a beaucoup de talents d’origine algérienne qui s’expriment en Europe, Karim Zedadka est l’un de ceux qui commencent à éclore. Par ailleurs, notons que, ce joueur franco algérien avait récemment exprimé ouvertement son ardent désir de porter le maillot des verts. Il est important de souligner également qu’il n’a jamais porté les couleurs des Bleus auparavant. Ce qui devrait faciliter son intégration. Ce choix de carrière pourrait donc lui ouvrir les portes de la sélection algérienne qu’il rêve de rejoindre.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un ancien international algérien prodigue des conseils à Djamel Belmadi !