Algérie Foot – Yassine Benzia a signé un coup franc magistral qui a permis aux dijonnais de l’emporter ce samedi soir à Gaston-Gérard face au sporting club de Bastia sur le score de deux buts a un.
Enfin le Dijon FCO tient sa première victoire de la saison, et ce, contre Bastia (2-1) ce samedi lors de la septième journée de Ligue 2 BKT. En effet, le sauveur du soir se nomme Yassine Benzia. L’international algérien vient de débloquer son compteur avec un doublé. Une victoire très importante pour son équipe qui est la première depuis le début de saison.
Par ailleurs, les Dijonnais pensaient d’abord avoir fait le plus dur après l’ouverture du score du meneur de jeu algérien (58′). Cependant, Bastia est parvenu quelques minutes plus tard à égaliser. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais revient en toute fin de match pour donner la première victoire aux siens dans les derniers instants de la rencontre (89′).
“Cela fait énormément de bien, on était dans une spirale plus que négative, j’espère que ce sera un déclic. Je dois dire un énorme merci au coach, il est venu avec de nouvelles idées et énormément de travail. On court en équipe, on a gagné tous ensemble. Je suis toujours resté pro, même quand on m’a mis avec l’équipe B. Je suis passionné de football, je veux toujours prendre du plaisir. Le coach est venu et m’a remis en confiance, je joue beaucoup à l’affectif et quand je suis en confiance, cela se voit, donc je le remercie.” a lâché l’ancien lillois à la fin de la rencontre.
Premier but de la saison pour Yassine Benzia avec Dijon #TeamDz pic.twitter.com/ALGmBpTUDI
— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) September 11, 2021
Le très joli deuxième but de Yassine Benzia ce soir face à Bastia #TeamDz pic.twitter.com/QNLDIxa3GB
— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) September 11, 2021
Lire également :
Très bonne nouvelle pour Youcef Atal !