Algérie Foot – Miné par les blessures musculaires depuis deux ans, Youcef Atal reçoit enfin une très bonne nouvelle.
Sorti dès la sixième minute de jeu face à l’Olympique de Marseille en se tenant la cuisse lors de la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats, Youcef Atal a raté les dernières sorties des Verts face au Djibouti et au Burkina Faso. Il a raté de la même manière une rencontre avec son club face à Bordeaux. Par conséquent, le natif de Boghni a donc passé 20 jours à l’infirmerie.
Cependant, le club azuréen a indiqué dans un communiqué que l’international algérien avait fait son retour à l’entraînement. Ainsi, après avoir soigné une lésion aux ischios-jambiers, son retour à la compétition serait imminent. En effet, le joueur formé au Paradou est de retour dans le groupe de Nice pour le déplacement à Nantes ce dimanche 17 heures (heure française).
Il est important de noter que, le nouveau venu du coté de Nice, Andy Delort, ainsi que l’aiglon du mois d’août, Hicham boudaoui, sont eux aussi dans la liste retenue par Christophe Galtier pour ce déplacement au Stade de la Beaujoire.
Le groupe niçois
Benitez, Bulka, Boulhendi – Dante, Todibo, Daniliuc, Kamara, Atal, Bard – Lemina, Rosario, Thuram, Boudaoui, Smith, Da Cunha – Dolberg, Gouiri, Delort, Stengs, Guessand.
Lire également :
Galtier annonce de nouvelles informations concernant Youcef Atal !