Algérie Foot – Après le match nul de l’Algérie contre le Burkina Faso (1-1), le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé au micro de la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Belmadi a indiqué qu’il ne manquait pas grand-chose pour revenir avec les trois points de Marrakech. Il souligne que ses joueurs n’ont pas été assez tueurs. Concernant l’arbitrage de la rencontre, il estime ne pas comprendre certaines décisions.
L’Equipe d’Algérie aurait pu tuer le suspense dans cette poule A, mais les Verts n’ont pas su gérer. La sélection nationale aura l’avantage de recevoir les Etalons lors de la dernière rencontre.
À l’issue de cette deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l’Algérie est tête de son groupe en compagnie du Burkina Faso, avec quatre points chacun. Les fennecs disposent d’un meilleur goal-average (+8 pour l’EN contre +2 pour les Etalons). Le Niger arrive à la troisième place, avec trois points. Alors que le Djibouti conclut le classement (0 point).
Lors des deux prochaines journées, qui auront lieu le mois d’octobre prochain, l’Algérie accueillera le Niger à Blida (06/10) puis se déplacera une nouvelle fois au Maroc pour affronter la même équipe (10/10).
Lire également :
Belaili met un joueur burkinabé à terre avec une feinte monstrueuse (Vidéo)