Algérie Foot – Auteur d’une jolie prestation individuelle contre le Burkina Faso, Youcef Belaili a réussi à sortir quelques gestes techniques impressionnants dont une feinte magnifique ce mardi.
À l’origine de l’ouverture du score de l’Equipe d’Algérie, Belaili a fait parler de son talent et ses dribbles déroutants. L’ancien sociétaire de l’USM Alger a prouvé qu’il n’a même pas besoin de mouvements pour prendre le dessus sur les joueurs adverses. Au lieu de cela, il joue souvent l’acte avec une feinte corporelle ultra-rapide.
Alors Zakaria Sanogo pensait que Belaili allait prendre le ballon vers la droite, Il a vite compris que l’algérien était parti de l’autre coté. Cependant, le joueur burkinabé s’est retrouvé à terre.
Je vous présente Youcef Belaïli un joueur algérien qui évolue au Qatar SC et qui n'a pas encore entamé la saison avec son club .
Dribble magnifique, une passe somptueuse pour Slimani après .#TeamDz #BURALG pic.twitter.com/XZnyGJkdQ8— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) September 7, 2021
La sélection nationale n’a pas pu faire mieux que match nul face à son homologue du Burkina Faso (1-1), ce mardi soir à Marrakech (Maroc), pour le compte de la deuxième journée (Groupe A) des qualifications à la Coupe du monde 2022.
Lire également :