Algérie foot – L’Equipe d’Algérie est arrivée à la mi-journée de ce lundi, à l’aéroport international El-Manara de Marrakech, au Maroc en prévision du match contre Burkina Faso mardi soir pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe du Monde 2022, a indiqué la FAF.
À la veille du match Burkina Faso Algérie, le président de la fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a tenu à assurer qu’il sera à la disposition de l’Equipe d’Algérie : « Nous avons fait tout notre possible pour remettre le stade de Marrakech dans de meilleures conditions et offrir à nos frères algériens un agréable séjour. », a indiqué Lekjaa dans des déclarations reprises par des médias marocains.
« Nous avons également instruit tout le monde de ne pas procéder à la fouille de nos frères de la délégation algérienne. Nous avons également demandé de leur éviter la moindre minute de retard lors de leurs déplacements et surtout lors de leurs séances d’entraînement. Le peuple marocain, la Fédération marocaine, et l’ensemble des installations sportives marocaines sont à la disposition de l’entraîneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, et ses joueurs. », a-t-il ajouté.
Le patron de la FRMF a conclu en affirmant que « Je veillerais sur la sécurité et la sérénité de la sélection algérienne comme je le fais avec la sélection de mon pays. »
Lire également :
Equipe d’Algérie : Belmadi révèle ce qui l’inquiète concernant le déplacement au Maroc