Algérie Foot – Au cours de la rencontre entre l’Equipe d’Algérie et le Djibouti, jeudi dernier, l’ailier gauche Youcef Belaili a du céder sa place en seconde période. Une fois sur le banc des remplaçants, le sociétaire du Qatar SC avait mis un sac de glace autour de sa cheville.
En effet, cette image a énormément fait peur aux fans des verts. Ceux-ci ne souhaiteraient guère voir leur équipe évoluer sans un joueur clé. Mais, il semble que tout va pour le mieux pour Belaili. Ainsi, le natif d’Oran était présent lors du précédent training des Verts et s’est entrainé normalement. Par conséquent, le fennec sera bien apte pour le prochain match de l’Equipe d’Algérie contre le Burkina Faso, au Maroc mardi prochain.
For those asking about Youcef Belaili, he's fine, the ice was just for recovery, he will be available for Burkina Faso game pic.twitter.com/GJqfZrugub
— Walid Ziani (@bylka613_) September 3, 2021
Malgré le fait que le championnat de Qatar, n’a pas encore démarré, Youcef Belaili a été aligné en tant que titulaire face au Djibouti. Pourtant, son concurrent direct pour le poste d’ailier gauche, en l’occurrence, Saïd Benrahma, est en train de réussir des débuts tonitruants avec son club, West Ham, où il s’est même imposé en titulaire à part entière. Cela prouve que l’entraineur national, Djamel Belmadi, croit énormément en les capacités du champion d’Afrique.
Lire également :
Burkina Faso Algérie : Mauvaise nouvelle concernant la diffusion du match