Algérie Foot – L’équipe d’Algérie tentera, mardi soir à 20h00, d’enchainer avec un 29ème match de suite sans défaite toutes compétitions confondues, en affrontant le Burkina Faso, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar.
Après l’écrasante victoire des Verts sur le Djibouti (8-0), jeudi dernier, lors du premier match des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 du Qatar, le sélectionneur national Djamel Belmadi apportera très certainement quelques modifications dans son onze de départ face au Burkina Faso.
La 62ème nation du dernier classement FIFA recevra donc l’Algérie pour la deuxième journée des phases de groupes. Une rencontre qui ne se déroulera pas à Ouagadougou, et cela en raison des conditions édictées par la Fédération International de Football Association (FIFA). Le stade municipal de la capitale burkinabé n’est donc pas conforme aux règles établis. Par conséquent, les Etalons réceptionneront tous leurs matchs au Maroc plus précisément au Grand Stade de Marrakech.
Voici le probable onze de départ de l’Algérie face à son homologue du Burkina Faso :
Gardien de but : Raïs M’Bolhi
Défenseurs : Mehdi Zeffane – Aïssa Mandi – Djamel Benlamri – Ramy Bensebaini
Milieux de terrain : Sofiane Feghouli – Ramiz Zerrouki – Ismael Bennacer
Attaquants : Riyad Mahrez – Baghdad Bounedjah – Youcef Belaïli
Lire également :
Très belle demi volée de Houssam Ghacha (Vidéo)